Voici 5 séries télé qui ont fait un come-back inattendu…

784

Annoncé de longue date, le retour de « Prison Break » a eu lieu hier soir sur la chaîne Fox, en voici quelques unes d’autres qui ont fait un retour inattendu…

 

5- Heroes

Ces come-backs ne sont pas toujours synonymes de succès. Heroes Reborn, suite de la série de super-héros Heroes, n’a pas rencontré son public et la chaîne NBC n’a pas jugé bon de renouveler la série pour une seconde saison en janvier dernier.

Reboot, saison 1.

4- Twin Peaks

David Lynch prépare la nouvelle saison de Twin Peaks. Le casting intrigue : outre les acteurs de la série originale, Sheryl Lee et Kyle MacLachlan, Monica Bellucci, Naomi Watts, Amanda Seyfried et Michael Cera devraient faire une apparition. La diffusion est prévue pour mai 2017.

Saison 3.

3- 24

La Fox a sorti également cet automne 24: Legacy , série dérivée de 24 . Kiefer Sutherland n’a pas repris son rôle de Jack Bauer , désormais trop occupé par son groupe de country et sa série « Designated Survivor ».

Reboot, saison 1.

2- MacGyver

Pour une raison que tout le monde ignore, MacGyver , la série culte des années 1980, a droit à son come-back. Richard Dean Anderson cède sa place au jeune Lucas Till.

Reboot, saison 1.

1- Prison Break

La série carcérale s’était pourtant achevé en 2009 avec la mort de son personnage principal, Michael Scofield (Wentworth Miller).

Saison 5.

Source: Godzilist