Voici 9 phrases pour déclarer vos sentiments à la personne que vous aimez

314

Parfois, vous voulez dire à une personne que vous l’aimez mais vous ne trouvez pas les mots pour toucher son cœur. Il y a plusieurs manières d’exprimer ses sentiments. L’humour, la tendresse, la gentillesse, les actions que nous posons, sont importants. Il y a également les mots que nous utilisons et que nous prononçons. Inspirez vous de ces 9 phrases pour déclarer vos sentiments.

1- Il y a des jours où tu te réveilles et tu sens que ta vie ne sera plus la même. Aujourd’hui, ton sourire et ton regard ont fait fondre mon cœur. Tu as réussi à pénétrer dans mon cœur endurci.

sentiments

2- Ma maman m’a dit quand tu rencontreras la mère de tes enfants tu le sauras. Quand je  t’ai vu. J’ai su que c’était toi à l’instant où nos regards se sont croisés.

sentiments

3- Avant je croyais que le coup de foudre n’existait pas. Aujourd’hui tu m’as prouvé le contraire.

sentiments

4- Tu viens d’avoir une nouvelle fan dans ta liste des personnes qui t’apprécient. Je n’ai pas pu résister à la beauté de ton cœur.

sentiments

5- Chaque jour mon cœur me demande quand je te verrai à nouveau. Je lui répond j’attends qu’elle vienne. Et il me dit, n’attends pas. Cours la chercher car elle me manque.

sentiments

6- Mon cœur a arrêté de chercher ma moitié le jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je lui ai demandé pourquoi? il m’a répondu c’est elle que j’ai choisi pour toi.

sentiments

7- Avant,  je voulais avoir plusieurs femmes. Aujourd’hui, je veux juste t’aimer. Je veux être ton mari et le père de tes enfants.

sentiments

8- A chaque fois que mon téléphone sonne j’espère que c’est un appel ou un message de toi. C’est vrai que je n’ai rien à t’offrir. Mais je te donne mon cœur… prends en soin.

sentiments

9- Quand je t’ai vu pour la première fois, mes côtes se sont mises à trembler parce qu’elles savaient que c’était toi mon âme sœur. Nous avons été crées pour être ensemble et s’aimer.

sentiments

 

afrikmag
PARTAGER