Voici pourquoi beaucoup qualifient les hommes Ivoiriens et Camerounais de grands séducteurs d’Afrique

174

Pour séduire, chacun a sa technique. En la matière, beaucoup de personnes notamment les femmes, affirment que les Ivoiriens et les Camerounais, détiennent la palme.  »Ce sont de véritables séducteurs ». Voici ce qui fait leur force!

Ils sont audacieux et ingénieux

Séduire une femme demande de l’audace et du courage. Que ce soit dans un restaurant, un supermarché, les transports en commun etc. ils sont à l’aise et trouvent toutes les occasions favorables pour séduire. Très ingénieux, ils ont toujours plus d’un tour dans leur sac. Alors que d’autres attendront de se retrouver seul à seul avec la fille, nos sources affirment que les Ivoiriens et les Camerounais sautent sur toutes les occasions qui se présentent à eux, ne sachant pas s’ils auront une seconde chance.

IngénieuxIls ont les mots justes !

Plusieurs femmes affirment que lorsqu’il s’agit de séduire une femme, ils disent exactement tout ce qu’elle a besoin d’entendre pour succomber. Poursuivant, elles ajoutent que pour arriver à leur fin, ils n’opposent pas de résistance à tout ce qu’exige cette dernière. Ils sont d’accord en tout point avec elle. Et renchérissent même ses avis. Ils trouvent toujours de beaux compliments à faire et les mots qu’il faut.

TchatcheIls ont le goût vestimentaire

Les Ivoiriens et les Camerounais prêtent une grande attention à leur tenue vestimentaire lorsqu’ils sont en mission de séduction. Ils sont conscients que l’apparence est primordiale. Alors, ils font tout pour attirer le regard de leurs cibles avant même qu’ils n’entament quoi que ce soit.

Ils sont prêts à mettre le prix

Séduire une femme implique de mettre la main à la poche. Les Ivoiriens et les Camerounais ne sont pas tous très riches, mais quand il faut séduire, ils sont prêts à faire des folies. Du moins, jusqu’à ce qu’ils aient obtenu ce qu’ils désirent, une stratégie que les femmes ont trouvé très droles. Alors, ils ne se retiennent pas.

afrikmag