12 infos people qui ont marqué l’année 2016

12 infos people qui ont marqué l’année 2016


L’année 2016 aura été riche en rebondissements. Des nombreuses frasques du clan Kardashian à la supposée idylle entre Drake et Jennifer Lopez, retour sur 12 infos people qui ont marqué l’année 2016.

Janvier : le beef Kanye VS Amber Rose et Wiz Khalifa

« Oh, mon pauvre Kanye, tu es triste parce que je ne suis plus là pour te tripoter l’anus ?, ce fameux tweet d’Amber Rose venue à la rescousse de son ex-mari et de son fils après des attaques vicieuses et publiques de son ex petit copain Kanye West laissait présager une année 2016 des plus mouvementées ! Cet événement aura également inspiré les pires mèmes aux Tweetos qui se sont fait plaisir !

Amber-Rose-Meme

Février : The Game s’amuse à montrer son « paquet » sur Instagram

Avant qu’Instagram ne le rappelle à l’ordre, The Game prenait un malin plaisir à exhiber ses attribut sur son compte. Le rappeur s’était même amusé à prendre le nom de « Meatprint Papi, le week-end ». Très distingué.

Mars : Kim Kardashian et Fababy nus sur la toile

Dans des salles de bain différentes et dans des situations tout aussi éloignées que leur position géographique, Kim Kardashian et Fababy ont cassé Internet avec des photos de nu. Si pour Kim, l’acte était volontaire, le rappeur Fababy s’est quant à lui retrouvé victime d’une personne malveillante. Il s’est d’ailleurs exprimé sur l’incident au micro de TRACE. Tandis que Kim inspirait le #KimKChallenge, le pauvre Fababy a vu tout le bad buzz autour de sa photo complètement annihilé la sortie de son album. Pas cool.

Avril : Lil Kim métamorphosée

lil-kim

Lil Kim

La rappeuse Lil Kim habituée de chirurgie esthétique a choqué les fans en mettant en ligne un selfie. Jusque là rien de grave. Seulement, avec sa chevelure blond cendré, sa peau blanche pâle et sa moue boudeuse, l’interprète de Crush On You ressemblait plus à une jeune femme blanche de 23 ans qu’à la femme Afro-américaine qu’on connaît tous. S’il a été révélé plus tard qu’il ne s’agissait que d’une technique de maquillage extrême et non pas de chirurgie ou de blanchiment de la peau, cette métamorphose reste inquiétante.

Mai : Jussie Smollett fait croire qu’il quitte la série Empire

jussie-smollett

Jussie Smollett

C’est la rumeur qui a fait trembler les fans d’Empire. Lancée par l’acteur lui même, l’information selon laquelle Jussie Smollett quittait la série a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux. Une belle manière de faire gonfler les audiences de fin de saison. Bravo Lee Daniels.

Juin : Alicia Keys arrête le maquillage

Alicia Keys

Bye bye le fond de teint, le mascara et le fard à joues. Alicia Keys a toujours été une jolie femme, avec ou sans maquillage, et quand elle a annoncé qu’elle avait pris la décision d’arrêter de se maquiller on a cru que c’était juste un coup de pub pour la sortie de son album Here. Pourtant 6 mois plus tard, la femme de Swizz Beatz tient toujours le coup et s’affiche au naturel à la ville comme à la scène.

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm