Céline Dion, très chic dans une tenue de gala

Céline Dion, très chic dans une tenue de gala

Céline Dion, très chic dans une tenue de gala 

Céline Dion a sorti le grand jeu, côté look au théâtre de Mogador ce dimanche 27 janvier 2018. Elle a en effet dévoilé un style choc et pétillant.

Semi-exclusif - Céline Dion et Pepe Munoz arrivent au restaurant Girafe à Paris, France, le 27 janvier 2019.

L’interprète d’Encore un soir , a quitté son lieu d’hébergement l’hôtel le palace cinq étoile Crillon accompagnée de son ami danseur, illustrateur de mode et aussi styliste, Pepe Munoz, afin de se rendre au théâtre de Mogador, dans le cadre de la découverte de la comédie musicale Chicago. Elle a créé le buzz avec un style très soir de gala. En effet, elle s’est vêtue d’un manteau en tulle rouge de la maison « Oscar De La Renta » sur un pull-over col roulé noir ainsi qu’une jupe longue de la même couleur, les deux pièces signées « The Row ».  Elle a complété son look d’une paire d’escarpins rouge avec un gros nœud noir de la collection « Alexandre Vauthier « , munie d’un sac à main « Celine » et une paire de lunettes solaires « Tom Ford« .

Céline Dion et son ami Pepe Munoz à la sortie de l'hotel Crillon, à Paris, se rendent au théâtre Mogador le 27 Janvier 2019

Il faut noter que Pepe Munoz qui avait déjà collaboré avec la star au cours de sa dernière tournée en Asie, est devenu son nouveau styliste, parce que l’ancien Law Roach est surmené et même hospitalisé. Céline Dion et son ami Pepe Munoz à la sortie de l’hôtel Crillon, à Paris, se rendent au théâtre Mogador le 27 Janvier 2019.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm