Kevin Feige révèle quel Avenger est aussi puissant que Thanos

Kevin Feige révèle quel Avenger est aussi puissant que Thanos

Le PDG de Marvel Studios a donné son avis sur le final d’Avengers : Endgame et sur le héros qui aurait pu battre le Titan en solo. Spoiler : Ce n’est pas Hawkeye.

Avengers : Endgame a conclu un pan du Marvel Cinematic Universe (MCU) il y a quelques mois mais celui-ci continue à faire parler de lui. Récemment c’est Kevin Feige, patron des studios, qui s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur le duel final opposant la dream team au gargantuesque Thanos. Et sur le héros qui aurait pu battre potentiellement le Titan en solo.

« Wanda Maximoff est probablement celle qui a le plus de pouvoirs. Je suis persuadé qu’elle aurait pu prendre le dessus sur Thanos s’il n’avait pas appelé son armée en renfort« , a expliqué le PDG au Comic-Con 2019 de San Diego, relayé par le site Comic Book Movie. « Cela aurait été plié, c’est la Sorcière Écarlate, comme l’a dit Elizabeth [Olsen] sur le tournage. Elle va  bientôt apparaître dans le prochain Doctor Strange, les deux héros vont s’associer et cela va être très fun. »

De quoi relancer les débats, surtout chez les fans, si l’on prend en compte que Tony Stark alias Iron Man s’est sacrifié pour sauver l’humanité… Alors que Wanda aurait, visiblement, pu faire qu’une bouchée de Thanos.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm