Cardi B menacée : la rappeuse forcée d’annuler un concert pour sa sécurité

Cardi B menacée : la rappeuse forcée d’annuler un concert pour sa sécurité
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d’annuler un concert pour sa sécurité . Afin de se protéger mais aussi d’éviter tout danger pour son public, Cardi B a dû annuler l’un de ses concerts aux Etats-Unis. La rappeuse a en effet reçu des menaces avant le show. Alors qu’elle effectuait les répétitions dans la salle, celle qui chante « I Like It » a ainsi été forcée d’annuler l’événement et de le reprogrammer.

« Je suis désolée pour aujourd’hui »

L’interprète de « Bodak Yellow » a reçu de sérieuses menaces juste avant son concert au Bankers Life Fieldhouse, dans l’Indiana. Cardi B a donc été obligée d’annuler le show, juste quelques minutes avant qu’il ne doive commencer. Sur son compte Twitterla mère de la baby girl Kulture a ainsi indiqué avec regret : « Chères personnes de l’Indiana, je suis désolée pour aujourd’hui »« Malheureusement il y a une menace au niveau de la sécurité qui est actuellement en cours d’investigation » a-t-elle révélé, en ajoutant : « Ma sécurité et votre sécurité sont prioritaires ».

Avant d’être au courant du danger potentiel qu’elle courait, Cardi B avait fait le déplacement pour découvrir la salle où le concert devait se dérouler. Celle qui s’était remise en couple avec Offset malgré les rumeurs de tromperie a d’ailleurs posté une courte vidéo dans le même tweet, dans lequel elle montre les répétitions prises avec son smartphone : « J’aimerais que vous sachez que je suis venue dans la salle et j’avais même répété un nouveau mouvement que j’étais excitée de faire à mon concert ».

« Nous avons déjà reprogrammé le concert »

Sur son compte Instagraml’égérie de Reebok à la manucure magiquedans la dernière campagne a précisé qu’une nouvelle date a été planifiée : « Nous avons déjà reprogrammé le concert »« Je suis tellement désolée » s’est encore excusée Cardi B : « Je n’avais jamais été confrontée à une situation comme celle-ci auparavant.

Pour rappel, la rappeuse soutient Bernie Sanders, candidat à l’investiture démocrate en vue de la présidentielle américaine en 2020. Certains fans pensent que c’est à cause de cet engagement qu’elle pourrait avoir été menacée. D’autres internautes en revanche en ont voulu à l’artiste d’annuler son concert seulement quelques minutes avant son début, et ce malgré les problèmes de sécurité.

purebreak.com

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm