5 choses à éviter de faire le jour de la St Valentin

 

 

1- L’oublier

Pas besoin de se plier en quatre pour retenir ce jour si spécial qu’est la St-Valentin. Sachez tout simplement que ça lui fera plaisir que vous lui souhaiter au moins un « Joyeuse Saint-Valentin, mon amour! » plutôt qu’une omission totale.

 

2- Sortir avec ses copains

La pire des choses à faire ce jour… S’il y a une journée où votre compagne a un droit de véto sur vos sorties entre copains, c’est bien le jour de la St Valentin! Elle n’a peut-être pas énormément d’attente, mais de grâce offrez-lui au moins le cadeau de votre présence.

 

 

3- En faire trop

Contrairement au point précédent, vous au moins, vous y avez pensé. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines vous mijotez l’idée du siècle pour souligner le fait qu’elle est la femme de votre vie. La ballade en raquette, le massage, le spa, le resto, la lingerie, le champagne, les chandelles, la chanson que vous avez composée, le tour d’hélico…C’est trop. Beaucoup trop. Elle risque une indigestion de romantisme! Soyez vous-même et ne soulignez pas la St Valentin dans la démesure.

 

 

4- Régler vos comptes

 

L’on a tendance a dit qu’il n’y a pas d’heures, ni de jours pour régler ses comptes en couple, mais on s’entend que le jour de la St Valentin l’est encore moins. Attendez au moins au lendemain avant de lui reprocher son manque d’organisation ou sa susceptibilité. Misez sur les bons moments et rappelez-vous pourquoi vous vous aimez!

 

5- Manquer d’originalité

C’est OK de lui offrir une boite de chocolat. Or, cette boite doit être sa préférée et/ou personnalisée. Elle ne veut pas celle sur le comptoir-caisse du dépanneur que vous avez acheté à la dernière minute. Ayez un brin d’originalité. Vous la sentez stressée? Offrez-lui un massage, mais aussi l’opportunité de s’occuper de tout pendant une journée. Elle sera tellement reconnaissante!

 

BKS

Show Buttons
Hide Buttons
palm
palm
palm
palm