fbpx 5 raisons pour lesquelles certaines femmes n’aiment pas les hommes gros

5 raisons pour lesquelles certaines femmes n’aiment pas les hommes gros

5 raisons pour lesquelles certaines femmes n’aiment pas les hommes gros

5 raisons pour lesquelles certaines femmes n’aiment pas les hommes gros

En matière d’hommes, chaque femme à ses critères. Mais, il y a un point sur lequel, la plupart des femmes se rejoignent: Les hommes gros. Rares sont les femmes qui aimeraient rencontrer un homme gros. Elles pensent plutôt à des hommes avec des “tablettes de chocolat”, des pectoraux importants, grand de taille etc. Les raisons pour lesquelles les femmes ne préfèrent pas les hommes gros sont multiples. Voici 5 raisons principales.

1- Elles disent qu’ils manquent de manière envers elles

Certaines femmes jugent que les hommes gros manquent de galanterie envers elles. Ils manqueraient de tact et de manière en ce qui concerne le fait de traiter une femme comme il se doit, selon elles. Elles trouvent qu’ils sont parfois maladroits.

2- Certaines trouvent qu’ils ne sont pas bon au lit

Pour certaines femmes, le poids d’un homme joue sur la taille de son p3nis. Elles sont donc arrivées à la conclusion que les hommes gros n’ont pas un gros P3nis et donc ne pourraient pas les satisfaire au lit. Elles disent que bien qu’ils veuillent bien satisfaire sexuellement, ils sont dans l’incapacité. Il existe tout de même certains qui se démarquent car en réalité, ce n’est pas tant la taille du p3nis qui fait la différence mais plutôt la façon de s’en servir.

3- D’autres femmes disent qu’ils ronflent quand ils dorment

Certaines femmes trouvent que les hommes gros ne peuvent pas s’empêcher de ronfler quand ils dorment et que cela serait lié à leur poids. Le fait de ronfler est-il rattaché au poids d’une personne?

4- Certaines femmes trouvent qu’ils manquent d’élégance

Quel que soit les efforts qu’ils font, certaines femmes trouvent que les hommes gros manquent d’élégance. Même quand ils mettent les vêtements qui vont très bien aux autres, ces femmes trouvent toujours qu’avec eux ça n’a pas le même résultat.

5- D’autres femmes disent qu’ils sont avares

Certaines sont catégoriques sur ce point. Elles disent que les hommes gros sont avares. Le fait est-il justifié?

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm