Accueil Astuces Comment faire grossir sa poitrine naturellement

Comment faire grossir sa poitrine naturellement

comment grossir de la poitrine en mangeant de l'avocat

ans cet article Comment faire grossir sa poitrine naturellement de tout moment, vous découvrirez comment faire grossir sa poitrine naturellement pour que vous sachiez tous les trucs et astuces qui peuvent vous aider à avoir un décolleté vertigineux

Comment faire grossir ses seins naturellement ?

Voici 4 techniques qui vous permettront de faire grossir votre poitrine naturellement :

  • Faites du sport
  • Avec une crème maison
  • Avec un bon massage
  • En mangeant certains aliments

3 exercices pour faire grossir la poitrine naturellement

Tonifier les muscles de la poitrine est une des meilleures façons d’avoir un poitrine plus belle et plus sexy. Si vous suivez une routine de pratique physique, avec des exercices spécifiques pour faire grossir votre poitrine, vous remarquerez un changement très rapide dans votre silhouette.

  • Exercice 1 : allongez-vous sur un tapis, avec un haltère dans chaque main. Tendez les bras, au-dessus de votre poitrine. Baissez jusqu’à hauteur des épaules puis remontez. Répétez cet exercice 10 fois et faites 3 séries pour renforcer la zone.
  • Exercice 2 : Faire des pompes permet de renforcer efficacement les pectoraux, situés juste en dessous du tissu mammaire. Lorsque ces muscles sont tonifiés, leur volume augmente et ils donnent l’impression d’une poitrine plus généreuse. Mettez-vous sur le sol à quatre pattes, de sorte que seuls les paumes des mains et les genoux soient posés au sol. Gardez le dos bien droit. Dans cette position, fléchissez les coudes et rapprochez-vous du sol autant que vous le pouvez avant de reprendre la position initiale. Effectuer trois séries de 15 pompes chacune.
  • Exercice 3 : C’est un des exercices les plus faciles pour augmenter le volume des seins et vous pouvez le faire chez vous. Mettez-vous debout, le dos bien droit. Placez vos paumes l’une contre l’autre à hauteur de poitrine. Vos deux pouces doivent toucher votre poitrine. Forcez les deux mains l’une contre l’autre pendant une minute. Vous remarquerez que les pectoraux sont contractés.

Faire grossir sa poitrine avec une crème faite maison

 Afin de réaliser ce remède maison pour faire grossir la poitrine naturellement, vous aurez besoin de :

  • 1 petit concombre
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 petite cuillère de crème de coco

Le processus pour créer cette crème faite maison est très simple : vous devrez liquéfier le concombre pour ensuite le mélanger au jaune d’œuf et à la crème de coco ; mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Il faudra ensuite que vous l’appliquiez sur votre poitrine et que vous laissiez agir durant 30 minutes, rincez et répétez la procédure 1 ou 2 fois par semaine. Petit à petit vous verrez combien les tissus de votre poitrine sont plus fermes et forts.

Massage pour faire grossir la poitrine naturellement

Des seins volumineux et fermes sont très attirants et sexy, voilà pourquoi la plupart des femmes qui ont de petits seins sont complexées par cette partie de leur corps.

De plus, sachez que cette technique ne fera qu’augmenter de quelques centimètres vos seins, et que si vous voulez avoir plus de volume, vous devrez avoir recours à la chirurgie, avec des implants. Les massages relèveront la poitrine, elle sera ferme et agréable. Alors au boulot !

  • Trouvez un endroit pour réaliser votre massage, où vous vous sentez calme et détendue, ce peut être dans la salle de bain ou dans votre chambre.
  • Mettez quelques gouttes d »huile d’amandes douces ou d’huile de fenouil dans la paume de votre main et massez les seins avec douceur et dans un mouvement circulaire pendant environ 10 ou 15 minutes, deux fois par jour, matin et soir.

Soutenez le sein que vous allez masser avec votre main qui se trouve du même côté, et avec l’autre massez-le avec des mouvements circulaires vers l’intérieur.

Comment grossir de la poitrine en mangeant ?

Il est aussi très important que vous preniez en compte votre alimentation quotidienne…Parmi ces aliments bons pour la croissance de la poitrine, on retrouve:

Céréales intégrales : l’avoine, l’orge, le riz intégral etc…

L’avocat : il s’agit d’un aliment riche en acides aminés 

Fruits riches en œstrogènes : fraises, pommes, oranges, poires, prunes, pêches, cerises, kiwis, papaye ou pamplemousses