A 36 ans, Don Jazzy révèle pourquoi il n’est toujours pas marié

A 36 ans, Don Jazzy révèle pourquoi il n’est toujours pas marié

A 36 ans, Don Jazzy révèle pourquoi il n’est toujours pas marié

Le patron de Mavin Records, Don Jazzy a enfin révélé pourquoi il ne s’est pas encore marié.

La star nigériane a fait cette révélation lors de l’émission « Street Hop » sur Hip TV et selon le chanteur, son choix d’être célibataire est simplement parce qu’il y a beaucoup de femmes formidables et il ne sait pas laquelle choisir.

« Il y a beaucoup de gens formidables, c’est pourquoi je n’arrive pas à faire un choix. Ça n’a rien à voir avec mon statut. J’ai des problèmes de confiance, mais je pense que même si je n’étais pas Don Jazzy, je serais probablement le même », a-t-il déclaré.A 36 ans, Don Jazzy révèle pourquoi il n'est toujours pas mariéParlant des artistes qui mettent fin à leur contrat avec son label, Don Jazzy a dit qu’il a appris à aller de l’avant face à la croissance rapide de l’industrie de la musique du pays.

« L’industrie musicale a connu un grand développement. Nous avions l’habitude d’être sentimentaux à propos de ces choses et certains le sont toujours.

J’ai vécu presque tous les scénarios auxquels vous pouvez penser dans l’industrie de la musique. Ce n’est pas la fin du monde. On se rend compte que ces choses-là arrivent. Si vous en arrivez à un point où vous pensez que vous pouvez le faire par vous-même, pourquoi pas ?A 36 ans, Don Jazzy révèle pourquoi il n'est toujours pas marié

Je ne veux pas travailler avec quelqu’un qui ne veut pas travailler avec moi. Mon contrat est le seul au monde qui a la clause « dès que tu es fatigué, tu peux partir », a-t-il expliqué.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm