A 80 ans il a 12 femmes et plus de 100 enfants (Vidéo)

Togbui Kofi Asilenu, un agriculteur de 80 ans dans une petite communauté de la région de l’Est, est susceptible de marquer l’histoire au Ghana en étant le plus jeune homme avec 12 femmes et plus d’une centaine d’enfants, avec des ambitions d’épouser plus de femmes.

Les enfants et toutes les épouses de Togbui Asilenu à l’occasion de la fête des pères ont défilé dans sa résidence, le dimanche dernier, pour lui souhaiter bonne fête.

Malgré la nombreuse famille d’Asilenu, ses épouses et ses enfants s’entendent et vivent heureux comme une famille unie. Une des femmes d’Asilenu a déclaré que le secret de leur unité est « le respect envers les uns et les autres ».

Dans une interview avec TV3 Asilenu a révélé que « Si je vois une femme aujourd’hui, je vais l’épouser et avoir plus d’enfants. Quant aux hommes, même dans la vieillesse, nous pouvons encore faire des enfants. Je ne suis pas impuissant ». Il a ajouté qu’une fois il a dû demander la main d’une de ses filles en mariage sans savoir. C’est elle qui lui à faire savoir qu’elle était sa fille. Selon un de ses enfants, Aiselenu a plus de 100 enfants.

Nayome Asilenu, la première épouse de l’agriculteur qui partage son expérience, a déclaré qu’au début elle n’était pas contente de partager son mari avec d’autres femmes mais avec le temps elle a dû accepter la réalité Le plus jeune enfant d’Asilenu a environ un an, tandis que l’aîné a plus de 40 ans. Il initie actuellement certaines de ses femmes et enfants à la production du manioc. Malgré l’effectif pléthorique de sa famille, Aiselenu a toujours été un père responsable.

afrikmag

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm