A la découverte de Melie Tiacoh, le premier ange ivoirien du Victoria’s Secret

A la découverte de Melie Tiacoh, le premier ange ivoirien du Victoria’s Secret

Jeune, belle, Melie Tiacoh est un mannequin ivoirien qui vient de réussir un exploit dans l’univers de la mode : être le premier mannequin ivoirien à intégrer la très convoitée marque de dessous féminins, Victoria’s Secret.

Tous en rêvent, elle, l’a concrétisé.

Qui est-elle ? Et comment a-t-elle réussi à intégrer cette marque de lingerie très select ? Découvrons…

Melie Tiacoh est une belle métisse d’origine ivoirienne, italienne, française, libanaise et guinéenne. Née à Paris, elle a grandi en Côte d’Ivoire avant de s’installer plus tard à New York. Etudiante en finance dans la Grande Pomme, elle est aussi top model pour la prestigieuse agence américaine Next Models Wordlwide.

 

Pour ce jeune mannequin au physique de rêve, intégrer le Victoria’s Secret était une occasion en or de se faire remarquer à l’échelle internationale. Ainsi, elle a tenté sa chance au casting de recrutement proposé par la marque chaque année. Après trois tentatives infructueuses, Melie Tiacoh a réussi au quatrième coup d’essai.

Ce faisant, elle ouvre grand la porte à tous les tops models ivoiriens qui espèrent un jour devenir un ange, celui du Victoria’s Secret.

 

 

Source: Abidjanshow.com

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm