« Les actrices nigérianes volent les dessous de leurs collègues pour des rituels», dixit un acteur

« Les actrices nigérianes volent les dessous de leurs collègues pour des rituels», dixit un acteur

« Les actrices nigérianes volent les dessous de leurs collègues pour des rituels», dixit un acteur

L’acteur nigérian Uche Maduagwu a fait une révélation très difficile à accepter. Selon l’acteur, de nombreuses actrices de Nollywood voleraient les dessous de leurs collègues pour des rituels.

« Il est très vrai que les actrices volent les dessous de leurs collègues à des fins rituelles. Je suis toujours sous le choc en ce moment. J’ai su cette réalité lorsque je me trouvais quelque part avec des actrices et elles en parlaient amèrement. Je pensais qu’elles plaisantaient jusqu’à ce que d’autres actrices, qui nous ont rejoint par la suite, se soient mises à en parler et j’ai découvert que cela avait commencé récemment. J’ai été surpris. Les personnes à qui j’ai parlé me ​​disaient que c’était juste une nouvelle chose qui commençait à se produire et que la plupart des actrices n’en parlaient pas, pour ne pas qu’on dise qu’elles essayent de détruire l’industrie, mais cette chose est en train de se généraliser. »

«Ils m’ont également dit que ce n’était pas seulement les actrices en herbes qui le faisaient, mais que certaines actrices populaires se sont livrées à cet acte. La plupart de ces actrices populaires fréquentent tous ces grands «yahoo boys» et donnent le dessous à leur partenaire. Quand j’ai entendu cela, j’ai été choqué, d’autant plus que personne n’en parle », a-t-il déclaré.

Sur la façon dont ils le font, l’acteur controversé soutient:
« Lorsqu’une actrice en herbe rencontre une actrice populaire, elle est certainement heureuse et joyeuse. Lorsque les actrices populaires voient l’émotion dans les yeux de ces actrices en herbe elles les prennent sous leur aile, le plus souvent en tant qu’assistante personnelle ou «sœur cadette».

«À partir de là, la future actrice commencerait à passer la nuit dans la maison de l’actrice populaire et avant qu’elle ne sache ce qui se passe, son dessous aurait déjà été volé. J’ai appris que c’était la nouvelle tactique des «yahoo boys» et c’est pourquoi certains d’entre eux préfèrent sortir avec des actrices populaires parce qu’elles marchent avec des actrices en herbe ».

“C’est un problème. Cela ne se limite pas aux actrices populaires, même les actrices en herbes le font parce que tout le monde veut avoir une richesse instantanée. J’ai appris qu’elles envoient les dessous quelque part à Ibadan (dans l’État d’Oyo) pour les rituels d’argent ».

«Cependant, c’est une solution à double sens. les actrices audacieuses pourraient voler trois dessous et en donner deux à leur «petit ami yahoo», tandis que celles très amoureuses donneraient tous les dessous à leur petit ami. J’ai été choqué d’apprendre cela, mais on m’a dit que l’histoire ne se déroule que dans le cercle des actrices de Nollywood et que cela se passe vraiment maintenant », a-t-il déclaré.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm