fbpx Âgé de 27 ans, Davido fête ses 10 ans dans l’industrie de la musique - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Âgé de 27 ans, Davido fête ses 10 ans dans l’industrie de la musique

Âgé de 27 ans, Davido fête ses 10 ans dans l’industrie de la musique

Le célèbre chanteur nigérian David Adeleke, connu professionnellement sous le nom de Davido, a célébré ses 10 ans de carrière dans l’industrie de la musique mercredi, 26 février.

Le chanteur a partagé un post célébrant son exploit sur la populaire plateforme de micro-blogging Twitter.

Dans le tweet, le chanteur a révélé qu’il marquerait dix ans dans l’industrie musicale cette année. Il a salué son succès dans l’industrie et déclaré qu’il avait passé dix ans dans l’industrie et qu’il n’avait que 27 ans.

Davido a commencé sa carrière à l’âge de 17 ans et a parcouru un long chemin depuis lors avec des succès consécutifs. Il a accompli beaucoup de choses, à commencer par sa chanson à succès Dami Duro à son dernier album A Good Time.

Certains de ses nombreux faits saillants incluent la sortie de deux chansons à succès avec le chanteur américain Chris Brown. Blow My Mind, une chanson de Davido avec la star américaine, et Lower Body une autre chanson de Chris Brown avec Davido.

Ses nombreux fans se sont rendus sur la plateforme de médias sociaux pour féliciter le chanteur. Ils l’ont salué et ont prié pour un succès continu dans l’industrie.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm