Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons

Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons

Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons

Une grand-mère qui a couché avec des centaines d’hommes affirme que le sexe avec les moins de 30 ans est la clé pour rester jeune.

Gaynor Evans, 57 ans, originaire d’Enfield, au nord de Londres, a déjà eu des rapports sexuels avec plus de 200 jeunes hommes depuis sa première aventure avec un garçon de 23.

L’auteure et femme d’affaires dit qu’elle n’a pas l’intention de ralentir sa vie sexuelle même si elle est une grand-mère.Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons (photos)Elle a déclaré que les préjugés des autres femmes ne la dérangent pas et affirme qu’elle a le soutien de sa famille même si certaines de ses amants sont plus jeunes que ses enfants.

«  Je suis une femme âgée qui a dépassé les conventions. Je suis l’une des couguars les plus célèbres. Je ne m’en vante pas et je sais que ce n’est pas pour tout le monde, mais je ne suis pas repentante.

Je ne m’excuse pas d’être une couguar parce que c’est un choix et que j’en suis heureuse. Bien que j’aie presque 60 ans, Je me sens comme une femme de 30 ans.

Mon désir sexuel n’a jamais diminué et je suis avec trois hommes en ce moment. Je ne perdrai pas de temps à me demander si les gens me jugent parce que j’ai des rapports sexuels avec une personne de 25 ans ».

Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons (photos)Gaynor a expliqué qu’elle préfère les hommes plus jeunes et insiste sur le fait qu’ils sont meilleurs au lit.

« Les hommes plus âgés ont besoin qu’on s’occupe d’eux, mais les hommes plus jeunes profitent de la vie. Les hommes plus âgés ont aussi tendance à préférer les femmes plus jeunes ».

La femme d’affaire, PDG d’une entreprise de recrutement, a été mariée deux fois.

Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons (photos)Elle s’est mariée pour la première fois à 18 ans et a eu trois enfants avant de divorcer à l’âge de 28 ans. Ensuite, elle a épousé un homme dix ans plus jeune qu’elle en 1987.

Mais le deuxième mariage a pris fin en 2010 après le départ de son mari en 2008, laissant Gaynor célibataire à la fin de la quarantaine.

En 2008, elle a commencé à remarquer qu’elle attirait les hommes plus jeunes lorsqu’elle sortait avec ses filles Laura, 38 ans, et Katie, 39 ans.

Âgée de 57 ans, elle explique pourquoi elle a déjà couché avec plus de 200 jeunes garçons (photos)« J’ai essayé la voie conventionnelle. Pour mon premier mariage, nous étions très jeunes et nous ne savions pas vraiment ce que nous faisions. Quand j’ai rencontré mon deuxième mari, j’étais une mère célibataire avec trois enfants et il avait dix ans de moins.

J’étais très occupée par mon travail et nous nous sommes juste éloignés l’un de l’autre. Après avoir été mariée deux fois, je suis devenue célibataire.

Être célibataire à la fin de la quarantaine a été un grand choc. J’ai alors décidé que je devais changer ma façon de voir les choses.

J’étais terrifiée, en tant que femme âgée, j’ai lutté avec ma confiance en moi et je me suis réinventée. Après, j’ai remarqué que les jeunes hommes m’approchaient quand j’étais avec mes filles.

Au début, je pensais qu’ils étaient simplement polis, mais ensuite j’ai réalisé qu’ils étaient intéressés.

C’était une révélation – je n’arrivais pas à croire qu’ils flirtaient avec moi. Finalement, j’y suis allée avec un garçon de 23 ans.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm