Alicia Keys attaquée par l’ex de son mari Swizz Beatz, il réagit !

Alicia Keys attaquée par l’ex de son mari Swizz Beatz, il réagit !

Alicia Keys attaquée par l’ex de son mari Swizz Beatz, il réagit !

Malgré les bonnes intentions, il n’est pas toujours évident d’élever l’enfant qu’a mis au monde l’ex de votre partenaire. Alicia Keys l’a appris à ses dépens après que Jahna Sebastian, la mère d’une des filles de Swizz Beatz, l’a publiquement attaquée sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Alicia Keys a vu la furia de l’ex de Swizz Beatz s’abattre sur elle. En effet, la dénommée Jahna Sebastian reproche à Alicia de “forcer” sa fille à l’appeler “maman”. Une version que refute le papa.

 

Pour rappel, la chanteuse britannique Jahna Sebastian, a donné en 2008 une fille à Swizz Beatz nommée Nicole Dean. Dans un long message à l’attention d’Alicia Keys, la go prétend donc que la femme du producteur aurait demandé à la chair de sa chair de l’appeler “Umi”, entendez “maman” en langue arabe :

“Je suis la seule mère de mon enfant. Je suis celle qui l’élève, qui lui a donné la vie, la citoyenneté britannique, le savoir et tout le reste. Je ne suis pas seulement la mère biologique, je suis LA MERE. Cela restera comme ça pour toujours (…). Je ne laisserai personne la brider, la changer en utilisant des biens matériels contre moi, comme des iPhone“, s’est-elle énervée sur Instagram. Eh ahh !

Afin de retablir la vérité, Swizz Beatz a lui aussi fait une sortie sur le réseau social en réfutant les accusation de son ex. Il explique alors calmement que leur fille Nicole n’a “jamais eu son propre téléphone” et qu’elle a “choisi elle-même le surnom Umi“. Et de conclure :

Je ne laisserai pas mes enfants faire quelque chose qu’ils ne veulent pas. On a parlé de ça par téléphone, tu étais calme et gentille. Pourquoi ne pas régler ça en privé ? Tu as mon numéro“.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm