Alicia Keys : « Je ne suis pas une esclave du maquillage »

Alicia Keys : « Je ne suis pas une esclave du maquillage »

Depuis plus d’un an la belle Alicia prône le naturel en renonçant au maquillage, elle se bat pour répandre la beauté naturelle et se confie au magazine Allure sur sa vision de la beauté. 
En Une du magazine du jeudi 17 janvier, la star apparaît avec un grand sourire aux lèvres. Loin des critiques qu’elle a pu subir à ses débuts, elle semble fière et bien dans sa peau. L’auteure-compositrice et interprète porte un foulard wax sur la tête, et pour remplacer les faux cils, elle met en avant d’énormes bijoux.

“I’m not a slave to makeup. I’m not a slave to not wearing makeup either,” « Je ne suis pas un esclave du maquillage. Je ne suis pas un esclave de ne pas porter de maquillage non plus »

Pour le magazine Allure, elle se prête au jeu à d’une séance photo avec un peu de maquillage. C’est la première fois depuis l’été 2016 que la star s’affiche avec un peu d’artifice. 

 

 

Photo du shooting avec le magazine Allure

Sur son compte Instagram, elle publie un extrait de son shooting :

« Quel que soit le mode d’expression qui vous valorise, c’est ce que vous devriez faire… » Vidéo spécial, dans les coulisses du Magazine Allure

Une nouvelle philosophie de la vie

Au-delà du physique, Alicia est en totale harmonie avec elle même.« Le mode d’expression qui vous valorise, c’est celui-là que vous devez choisir… « 

Visiblement la femme de Swizz Beatz profite de la vie tout en se contentant du nécessaire. Elle s’accepte comme elle est et comme dans sa lettre ouverte publiée sur le site Lenner elle revient sur les motivations du mouvement #nomakeup.

Source: Trace

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm