fbpx Après 4 années de mariage, Ne-Yo divorce de son épouse - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Après 4 années de mariage, Ne-Yo divorce de son épouse

Après 4 années de mariage, Ne-Yo divorce de son épouse

c’est officiel, le chanteur Ne-Yo se remet sur le marché. Après que les rumeurs ont circulé sur la séparation du couple, Ne-Yo a finalement confirmé que sa femme Crystal Smith et lui, sont en instance de divorce.

Pendant que les stars africaines à l’instar d’Auguste Rim et Christian Bassogog, convolent en justes noces, aux States, on est dans un tout autre mood ! Le 16 février dernier, Ne-Yo a confirmé la rumeur au micro d’Alexis Texas. Invité sur le podcast Private Talk, il a déclaré : « C’est lentement, mais sûrement en train de devenir public, que ma femme et moi-même avons décidé d’aller de l’avant et de faire chemin différent. » Massa !

Parents de 2 enfants, le couple s’était fiancé en 2015 et s’était marié en Californie, l’année suivante. Une relation fortement médiatisée tant Crytal Smith âgée de 34 ans était une star du porno et l’une de ses vidéos a fuité, peu après qu’elle et Ne-Yo ont commencé à sortir ensemble.

L’interprète de « So Sick » a néanmoins laissé entendre que leur rupture se faisait de commun accord.

« Ce n’est pas une triste nouvelle, c’est plutôt nous qui nous rendons compte… Bref, je ne parlerai jamais mal d’elle. Je ne suis pas ce genre de personne. Il n’y a rien de mal à dire à son sujet. C’est une femme fantastique. C’est la mère de mes enfants et elle le sera toujours. Pour faire court, elle a des démons comme tout le monde, tout comme moi et nous nous rendons compte que nos démons ne s’assemblent pas. (…) C’est la fin d’un chapitre, mais pas la fin du livre. Comme je l’ai dit, c’est la mère de mes enfants et je l’aime à mourir. Nous serons une famille pour toujours. », conclut l’artiste.

Malgré ses dires, les deux anciens amants se sont quand-même unfollow sur les réseaux sociaux. Souhaitons-leur de retrouver l’amour.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm