Après l’annonce de son divorce, Le roi du Maroc Mohammed VI aperçu en ballade nocture

Après l’annonce de son divorce, Le roi du Maroc Mohammed VI aperçu en ballade nocture

Après l’annonce de son divorce, Le roi du Maroc, Mohammed VI aperçu en ballade nocture

 

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a été aperçu nuitamment, circulant dans les grandes artères de Rabat, la capitale. Que pouvait bien faire le roi, dehors, à pareille heure, surtout que la princesse Lalla Salma est absente du palais royal depuis quelques mois.

Selon le journal Le360 qui cite des sources concordantes, le roi du Maroc, Mohammed VI, a été aperçu, dans la nuit de mardi 8 janvier, circulant dans les grandes artères de la capitale de ce pays d’Afrique du Nord, Rabat. Sans rentrer dans les détails, le site a ajouté que le souverain a parcouru certains boulevards de la capitale avant de regagner le palais royal.

Mohammed VI était-il parti rendre visite à son ami et frère, Ali Bongo Ondimba, président de la République gabonaise ? Mystère. L’on sait que le Président du Gabon est au Maroc, dans Rabat même, depuis le 28 novembre 2018, après avoir passé un peu plus d’un mois à Riyad, en Arabie Saoudite, après un accident vasculaire cérébral contracté le 24 octobre dernier.

Il faut noter que cette petite escapade nocturne du roi intervient au moment où le palais royal s’est vidé d’une partie de sa substance, avec l’absence de la princesse Lalla Salma, dont le divorce avec le roi est annoncé depuis des mois, sans que l’entourage de Mohammed VI ne confirme ou n’infirme. Toujours est-il, il est prévu, selon Le360, que le souverain préside prochainement une série d’actions axées sur le développement socio-économique du Maroc.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm