fbpx Après le mariage traditionnel, Alpha Blondy épouse officiellement sa chérie contre l’avis de ses enfants

Après le mariage traditionnel, Alpha Blondy épouse officiellement sa chérie contre l’avis de ses enfants

Après le mariage traditionnel, Alpha Blondy épouse officiellement sa chérie contre l’avis de ses enfants

Après le mariage traditionnel, Alpha Blondy épouse officiellement sa chérie contre l’avis de ses enfants

nouveau mariage chez nos stars africaines. La légende ivoirienne du reggae, Alpha Blondy s’est mariée officiellement avec la belle Aelyssa Darragi, après l’avoir précédemment épousée traditionnellement.

En avril 2019, Alpha Blondy célébrait traditionnellement son union avec la tunisienne Aelyssa Darragi, une animatrice de sa chaîne de radio Alpha Blondy FM. 10 mois plus tard, c’est à la mosquée de Riviera Gold, dans la commune de Cocody (Abidjan) que la star du reggae a convolé en justes noces. Un mariage auxquel certains enfants du chanteur n’ont pas assisté tant ils s’étaient fermement opposés à cette célébration.

Pour rappel en effet, dès l’annonce du mariage traditionnel, des enfants de la star étaient montés au créneau pour accuser Aelyssa Darragi de les éloigner de leur père.

 « C’est d’un ridicule Aelyssa ? Tu supprimes tous mes commentaires ? Tu détruis la vie d’une famille, tu utilises cet homme marié … Mais tu ne veux pas que les gens sachent ça ? Si tu n’as pas peur de Dieu, crains l’amour que je porte à mon père », avait commenté Soukeïna Koné, la fille d’Alpha Blondy (qui joue dans Shuga Babi) et de son ex-épouse coréenne lors de l’annonce du mariage traditionnel sur les réseaux sociaux.

Et selon une autre fille d’Alpha Blondyqui avait requis l’anonymat à l’époque en s’adressant à un média ivoirien en ligne, Aelyssa Darragi aurait séduit son père et c’est là que “le calvaire a commencé”. Elle aurait fait chasser la précédente épouse, Ran Young-Hong Koné, en la laissant sans un sous alors même que le divorce n’avait pas été prononcé.

Malgré tous ces reproches, cela n’a guère empêché les deux amoureux de signer l’acte de mariage devant une foule comblée. Après Christian Bassogoget Luc Mbah a Mouté, les stars africaines sont décidément dans le mood de la concrétisation de l’amour.

Félicitations aux heureux mariés. Les images des festivités plus-bas. En espérant que les tensions familiales pourront s’apaiser.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm