Arrow saison 8 : Un retour confirmé pour la fin de la série

Arrow saison 8 : Un retour confirmé pour la fin de la série

Le panel « Arrow » organisé ce week-end au Comic Con de San Diego a permis de confirmer le retour dans la saison finale de la série DC Comics de Moira Queen, la mère du héros incarné par Stephen Amell.

Moira Queen de retour dans Arrow ! La mère de l’Archer Vert va réapparaître dans l’ultime saison de la série DC Comics, une information confirmée ce week-end par son producteur délégué et ex-showrunner Marc Guggenheim en marge du Comic Con de San Diego (via TV Line). Personnage récurrent de la série dans les deux premières saisons, Moira était ensuite réapparue à trois reprises dans des épisodes spéciaux après son assassinat par Deathstroke, l’alter-ego maléfique de Slade Wilson (Manu Bennett).

Pour sa dernière saison, Arrow entend récompenser ses fans avec un final à la hauteur des attentes. D’autres surprises sont donc à prévoir, d’autant que la série participera pour la toute dernière fois de son existence au cross-over de l’Arrowverse ( Flash, Supergirl,Legends of Tomorrow et prochainement Batwoman) intitulé Crisis on Infinite Earths et d’ores et déjà annoncé comme l’histoire la plus épique de toute l’histoire de la franchise télévisée DC Comics.

La huitième et dernière saison d’Arrow sera diffusée à l’automne sur la CW aux Etats-Unis, et en exclusivité chez nous sur Netflix France.

La bande-annonce d’Arrow saison 8, dévoilée ce week-end au Comic Con :

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm