Audiences US : Arrow résiste à la concurrence

Audiences US : Arrow résiste à la concurrence

Peu d’inédits diffusés hier soir à la télé américaine en raison de retransmissions sportives. Arrow parvient à résister à la concurrence.

Seuls Code Black, Frequency et Arrow proposaient des épisodes inédits hier soir aux Etats-Unis. La soirée était en effet en grande partie dominée par de grandes retransmissions sportives.

Notons cependant la performance honnête d’Arrow, qui même si l’audience est en légère baisse, parvient à rester à un niveau correct face à une forte concurrence. Arrow résiste avec 1,63 millions* de fidèles et un taux de 0.6* sur les 18-34 ans, sur CW. Toujours sur la CW, Frequency perd des téléspectateurs, avec seulement 0,93 millions de curieux (et un taux de 0.3). Quant à Code Black diffusée à 22h sur CBS, elle perd plus d’un millions de téléspectateurs (4,44 millions, 0.7 sur le taux).

 

* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs

** Cible privilégiée des annonceurs américains. C’est par les performances sur cette tranche d’âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question… et des résultats des concurrents !

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm