Avengers 3 et 4 : Kevin Feige promet des alliances inattendues

Avengers 3 et 4 : Kevin Feige promet des alliances inattendues

Le patron de Marvel Studios a teasé l’avenir du MCU et donné quelques détails sur le ton des futurs films et notamment Avengers : Infinity War.

Alors qu’il est en pleine promotion pour Doctor Strange, Kevin Feige a donné quelques détails sur l’avenir du MCU et notamment Avengers : Infinity War, qui devrait mettre en scène pas moins de 67 super-héros ! De quoi inquiéter une partie du public, qui pourrait craindre une surenchère, ce à quoi le big boss de Marvel Studios a tenu à répondre :

« Je pense que c’est possible d’avoir des films intimistes malgré tout, d’avoir des dynamiques inattendues et intéressantes entre les différents personnages et ce malgré la quantité. On ne cherche pas à faire ‘toujours plus gros’. La plus grosse scène que l’on a dirigé jusqu’à ce jour, c’est probablement la scène de l’aéroport dans Civil War, et pourtant on ne filmait pas la fin du monde, il n’y avait pas d’astéroïde qui venait détruire toute une ville mais il y avait un véritable conflit entre les personnages, et c’est ce qui compte. »

Et d’ajouter : « Pour nous, il s’agit moins d’offrir du grand spectacle – même si dans certains cas, il y aura évidemment de l’action – que de continuer à explorer toujours plus profondément les interactions entre les différents personnages. »

Avengers Infinity War : les Illuminati seront de la partie !

Pour ce qui est de la Phase 4, rien de très précis pour l’instant. Feige a confirmé qu’il y aurait bien un Gardiens de la Galaxie 3. Il a également été question, lors de cet entretien, d’un film consacré à Black Widow et d’un autre dédié à Namor, le Prince des mers (qui pourrait donc être introduit pour la toute première fois dans Avengers 3). Mais pour l’heure Feige préfère se concentrer sur Infinity War qui viendra clôturer la Phase 3. Selon lui, le film sera l’occasion de découvrir quelques alliances inattendues entre les différents héros.

Captain Marvel sera l’héroïne la plus puissante du MCU selon Kevin Feige

La production devrait démarrer au début de l’année 2017, pour une sortie calée au 25 avril 2018, avec dans la foulée, davantage de détails sur tous les personnages Marvel attendus au casting.

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm