Aya Nakamura se confesse « pourquoi je garde ma petite fille loin de ma célébrité »

Aya Nakamura se confesse « pourquoi je garde ma petite fille loin de ma célébrité »

Aya Nakamura se confesse « pourquoi je garde ma petite fille loin de ma célébrité »

La chanteuse malienne Aya Nakamura née le 10 mai 1995 à Bamako est mère d’une petite fille de trois ans. Et cette dernière, qui ignore tout de sa célébrité.

Aya Nakamura dont les clips avoisinent des centaines de millions de vues sur YouTube et dont le hit «Djadja» est certifié disque de diamant est très discrète sur sa vie privée. Même si elle la raconte  dans ses singles, elle ne parle jamais de sa petite fille de trois ans. Cette dernière est née en printemps 2016. La star l’appelle affectueusement Aïcha. «J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura. (…) Elle doit me regarder, là tout de suite. Néanmoins, elle se demande ce que je fais à la télé.» a confié Aya sur l’émission C à Vous, le 23 mai 2019 à la présentatrice Elisabeth Lemoine et aux chroniqueurs présents.

Mais le paradoxe c’est qu’elle n’évoque jamais sa vie d’artiste avec son enfant Aïcha qui s’étonne de la présence de sa maman à la télévision. Dans une interview accordée à Paris Match, Aya confie que Aicha n’est pas vraiment au courant qu’elle est chanteuse! (…) et cela fait très peu de temps qu’elle commence à connaître ses chansons.

Maman très protectrice, Aya Nakamura fait toujours l’effort de la tenir éloignée de toute exposition. La preuve, Aya avait posté une photo d’Aïcha, il y a quelques semaines sur Instagram sur laquelle, on voyait la petite fille de dos. Pareil en juin 2019, où dans une de ses story, on voit une partie du visage de la fillette, en train de chantonner avec sa maman.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm