La bande-annonce de Demain tout commence de Hugo Gélin

La bande-annonce de Demain tout commence de Hugo Gélin

Actuellement en promotion pour Demain tout commence, nouvelle comédie dramatique signée Hugo Gélin (Comme des frères), nous avons saisi l’opportunité de demander à Omar Sy s’il reviendrait dans Jurassic World 2. Si le retour de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard a en effet été confirmé depuis plus d’un an, rien n’avait encore filtré sur la présence ou non d’Omar Sy au générique…

Au micro d’AlloCiné, le comédien a annoncé qu’il ne pensait pas être de retour : « Je peux le dire car maintenant j’en suis presque sûr. Je ne suis pas dedans. Voilà, je l’ai dit. C’est comme ça ! Ca se tourne au printemps et logiquement, à ce moment là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurais eu un coup de fil. Ils ne m’ont pas appelé. Ca veut dire qu’à mon avis je ne suis pas dedans. »

Et d’ajouter : « On sait bien, une fois n’est pas coutume. C’était déjà génial d’être dans le précédent et d’avoir participé à cette aventure. Après, c’était ni obligé, ni forcé que j’y sois. Et puis maintenant en plus c’est un autre metteur en scène, avec d’autres envies, d’autres sensibilités.

Il se trouve que j’étais dans le premier parce que Colin [Trevorrow] avait vraiment envie de travailler avec moi, c’était une envie de metteur en scène. Il n’y a rien de mieux que ça, c’est à dire être sur un plateau et le metteur en scène a envie de vous. Si on est imposé et que le metteur en scène n’a pas envie de vous, c’est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. Voilà, une fois n’est pas coutume. »

 

Le tournage de Jurassic World 2 doit commencer en mars prochain, sous la direction de Juan Antonio Bayona. Le réalisateur de Quelques minutes après minuit et The Impossible prend la suite de Colin Trevorrow parti sur Star Wars IX. Nous avons justement demandé à Omar Sy s’il serait tenté de retrouver le réalisateur du premier volet de Jurassic World pour rejoindre la saga Star Wars…  « Vous connaissez la réponse ! Evidemment, évidemment que oui ! Ca, j’ose même pas… Colin va faire son film et je ne sais pas. En tout cas, s’il m’appelle, même si c’est pour passer une porte, je le fais avec plaisir ! Vous ne vous rendez pas compte, Star Wars ! Après Star Wars, c’est bon ! Après Star Wars, c’est fini ! Je sais qu’il travaille déjà dessus.

C’est génial quand ces choses arrivent, mais en fait je suis assez prudent, je me protège en n’ayant pas ce genre d’envies. Pour que ça me surprenne. S’il m’appelle, c’est top, mais je ne me dis pas ‘peut être qu’il va m’appeler’ car s’il ne le fait pas, on est déçu. C’est pareil pour Jurassic : je ne me suis pas dit ‘ah, je vais être dans le 2ème pour sûr’, car c’est le meilleur moyen d’être déçu dans la vie. Il faut rester ouvert, mais ne pas attendre les choses précisément. »

Le réalisateur Juan Antonio Bayona et le comédien Chris Pratt seront tous les deux en promotion demain pour leurs nouveaux films respectifs, Quelques minutes après minuit pour le premier, Passengers pour le second. Peut être aura-t-on l’opportunité d’en savoir davantage sur ce nouvel épisode de Jurassic World ? A suivre !

Pour rappel, Omar Sy sera bientôt dans Demain tout commence, film pour lequel vous pourrez découvrir très prochainement notre entretien complet avec le comédien.

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm