Barack Obama débutera une carrière de catcheur a WWE

Barack Obama débutera une carrière de catcheur a WWE

Barack Obama débutera une carrière de catcheur a WWE

L’ancien président des États-Unis d’Amérique, Barack Obama, devrait entamer une carrière dans la lutte au sein de l’organisation World Wrestling Entertainment WWE dans les semaines à venir, a confié une source proche de la famille d’Obama.

Le 44e président des États-Unis du 20 janvier 2009 au 20 janvier 2017, membre du Parti démocrate, a été le premier afro-américain à être élu à la présidence et précédemment servi comme sénateur des États-Unis de l’Illinois.

C’est la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un haut responsable américain entame une carrière dans une organisation de lutte. Selon nos informations, Obama, de son enfance, a toujours voulu être un boxeur ou un lutteur avant de se lancer dans la politique dès son plus jeune âge.

Lire Aussi :  Urgent!!!!! Mamadou Gassama risque de perdre sa nationalité Française en moins de deux mois

Il n’est pas étonnant qu’à son âge, il puisse toujours faire quelque chose et devenir une superstar de la WWE.  Notre source a révélé qu’il utilisera le nom BAROBA sur le ring et masquera également son visage comme Rey Mysterio.

Barack Obama qui a développé des biceps massifs en quelques mois s’est durement entraîné pour impressionner les Fan de la WWE. Il devrait être annoncé sur le ring dans quelques semaines.

La richesse de Barack Obama est estimée à 50 millions de dollars. Outre la pension à six chiffres qu’il reçoit en tant qu’ancien président, Obama a gagné des millions en faisant des discours et en publiant ses livres à succès. Personne ne semble comprendre pourquoi, avec son immense fortune, il veut toujours se lancer dans la lutte.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm