Beauté : Voici les 10 filles de présidents les plus belles et intelligentes au monde !

Beauté : Voici les 10 filles de présidents les plus belles et intelligentes au monde !

Beauté : Voici les 10 filles de présidents les plus belles et intelligentes au monde !

On le sait très peu, mais derrière les chefs d’Etats se cachent souvent une grande famille. Et dans cette belle progéniture se trouvent toujours de belles filles. Et c’est le classement des plus belles filles de présidents au monde que nous vous présentons :

1- Ange Kagame(Rwanda)

Elle est l’unique fille du président Rwandais Paul Kagame. Ange Kagame est très impliquée dans les questions d’autonomisation de la femme et de lutte contre la pauvreté. Après son diplôme en science politique au Smith College, Ange Kagame, a intégrée l’année dernière l’équipe de communication de la présidence rwandaise.

2- Malia Obama (USA)

L’ainée des filles de l’ex-président Américain Barack Obama ne laisse personne indifférent. Elle fait tourner les têtes de milliers d’adolescents qui n’hésitent pas à lui faire des demandes en mariage sur les réseaux sociaux.

3- Ivanka Trump (USA)

Femme d’affaire à la voix douce et monocorde, auteure de guides pratiques descendus en flèches, féministe autoproclamée à l’influence modératrice sur son père, la belle Ivanka, fille de Donald Trump ne laisse personne indifférent.

4- Brenda Biya (Cameroun)

Brenda est la fille du président Camerounais Paul Biya. Elle vit aux États-Unis où elle fait ses études à l’Université de Californie (UC Irvine). Très active sur les réseaux sociaux, la belle Brenda Biya est très souvent au cœur des polémiques.

5- Sasha Obama

La cadette du clan Obama en dépit de son jeune âge (16 ans) fait battre le cœur des ados partout à travers le monde. Très discrète, elle fait quelques rares apparitions au grand plaisir des paparazzi.

6- Zahra Buhari

Zahra Buhari Indimi est la fille du président Nigérian Muhammadu Buhari. Agée de 22 ans, Zahra Buhari dirige une organisation qui s’occupe des personnes souffrant de drépanocytose. Elle a obtenu son diplôme en microbiologie médicale à l’Université de Surrey (Angletterre).

7- Mami Ngina Kenyatta (KENYA)

Ngina Kenyatta est la seule fille du président réelu Kényan Uhuru Kenyatta. Elle porte le même nom que sa grand-mère Ngina Kenyatta, qui n’est autre que la mère de la Nation Kényane. Ngina kenyatta est très impliquée dans les actions sociales dans son pays.

8- Elena Basescu (ROUMANIE)

Elena Basescu est la fille de l’ex-président roumain Traian Basescu. Aussi top-model,elle fut mondialement connue comme une des plus jeunes députés européens en 2009.

9- Malika Bongo Odima (GABON)

Malika Bongo Odima est la première fille du président Gabonais Ali Bongo. Elle est la fondatrice de « Défis de femmes », une l’association qui vient en aide aux mères et aux familles en difficulté. Avec son association, Malika Bongo Odima a relancé le concours Miss Gabon. Outre son engagement envers les femmes, Malika Bongo exerce dans l’administration en tant que 2ème maire-adjoint du 2ème arrondissement d’Akanda.

10- Sikhanyiso Dlamini (SWAZILAND)

Sikhanyiso Dlamini est la fille aînée du roi Mswati III du Swaziland. Elle est titulaire d’un master en communication numérique, obtenu à l’université de Sydney. Elle siège au Conseil royal et au conseil d’administration de MTN. Sikhanyiso Dlamini est également une rappeuse (nom de scène est Pashu).

 

SOURCE :

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm