Beyoncé dans une bataille judiciaire pour sa fille Blue Ivy. L’affaire prend une tournure inattendue!

Beyoncé dans une bataille judiciaire pour sa fille Blue Ivy. L’affaire prend une tournure inattendue!

Beyoncé dans une bataille judiciaire pour sa fille Blue Ivy. L’affaire prend une tournure inattendue!

Beyoncé lutte depuis plusieurs années pour déposer le prénom de sa fille Blue Ivy. Elle est en conflit avec la fondatrice d’une société justement prénommée « Blue Ivy ». Le conflit vient de prendre une tournure inattendue.

Jay-Z et sa femme Queen B ont décidé de faire un break de leur immense tournée pour disposer du temps non seulement pour se reposer mais aussi suivre le procès dans lequel Beyonce est impliquée avec une certaine Veronica MoralesBeyoncé dans une bataille judiciaire pour sa fille Blue Ivy. L'affaire prend une tournure inattendue!Tout est parti du fait que Veronica Morales possède une entreprise nommée Blue Ivy. Une société qui organise des mariages. et la société porte le nom Blue Ivy, comme le prénom de la fille de Beyoncé. Face à cette situation, Beyoncé a saisi la justice. Elle a souhaité que cette société abandonne ce nom pour qu’elle puisse déposer le prénom de sa fille afin de la protéger de toute exploitation commerciale par des tiers. Mais, la justice américaine ne lui a pas donné raison car elle a constaté que la société dénommée Blue ivy avait été créée en 2009, soit trois ans avant la naissance de sa fille.

Se montrant disposée à trouver une solution à ce problème, Veronica Morales a proposé à Beyoncé de lui vendre son entreprise pour 10 millions de dollars et de travailler main dans la main, mais la chanteuse a refusé à son tour. La situation est visiblement bloquée à ce niveau.Beyoncé dans une bataille judiciaire pour sa fille Blue Ivy. L'affaire prend une tournure inattendue!Veronica Morales est allée plus loin en demandant à Beyoncé de dévoiler les SMS envoyés avant la naissance de la petite Blue Ivy, en 2009 dans le seul but de prouver qu’elle pensait déjà à ce prénom. Mais la star a refusé cette proposition en évoquant le fait qu’elle craignait que le contenu très privé de ses messages soit ensuite dévoilé au grand public.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm