fbpx Beyoncé victime de harcèlement sexuel à 16 ans : son père Mathew Knowles livre sa vérité - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Beyoncé victime de harcèlement sexuel à 16 ans : son père Mathew Knowles livre sa vérité

Beyoncé victime de harcèlement sexuel à 16 ans : son père Mathew Knowles livre sa vérité

Lors des débuts des Destiny’s Child, Beyoncé et Kelly Rowland auraient été victimes de harcèlement sexuel de la part de membres d’un groupe de R’n’B dont elles partageaient la tournée.

C’est une véritable bombe que vient de lâcher Mathew Knowles, père de Beyoncé et ancien manager du groupe Destiny’s Child que sa fille formait à l’époque avec Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LaToya Luckett. Dans un entretien pour la chaîne Youtube Vlad TV – qu’évoque le Daily Mail- et dans laquelle il venait faire la promotion de son ouvrage Destiny’s Child : The Untold story, Mathew Knowles a fait savoir que Beyoncé et Kelly Rowland avaient été par le passé victimes de harcèlement sexuel à l’âge de 16 ans.

Harcelées à 16 ans ?

À l’époque, les chanteuses partagent une tournée – et le bus qui va avec – avec le groupe de R’n’B Jagged Edge. Une cohabitation dont auraient profité deux des membres du boys band pour avoir un « comportement inapproprié » avec les jeunes filles qu’elles étaient : « J’ai reçu un appel de Kelly et Beyoncé me disant qu’elles étaient constamment harcelées par deux des membre de Jagged Edge. C’était inconcevable.

 

J’ai dû littéralement mettre les gars hors du bus à Baton Rouge en Louisiane » a révélé Mathew Knowles. Une difficile situation à gérer en tant que manager d’une part et en tant que père. D’importants propos auxquels Beyoncé et Kelly Rowland n’ont pour l’heure pas réagi.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm