Booba et Kaaris vont bien se battre : la date et le lieu sont fixés

Booba et Kaaris vont bien se battre : la date et le lieu sont fixés

Après des mois et des mois de tergiversations, Booba et Kaaris ont enfin annoncé quand et où ils allaient s’affronter. Les deux rappeurs ont enfin signé leurs contrats, qui prévoient un combat devant des milliers de personnes à Bâle en Suisse.

Booba et Kaaris vont bien se battre : la date et le lieu sont fixés .Booba et Kaaris ont rendez-vous dans quelques mois en Suisse, et ce ne sera pas pour se faire une fondue. Les deux rappeurs, qui ne s’aimaient déjà pas beaucoup et dont la rivalité a explosé lors d’un mémorable affrontement à Orlyl’été dernier, vont enfin se battre. Cela fait plusieurs mois qu’ils ne cessent de promettre à leurs fans un combat de MMA (mixed martial arts), une pratique interdite en France. Après avoir envisagé plusieurs lieux pour s’affronter – notamment en Belgique, en Tunisie ou plus récemment à Genève – ils ont visiblement fini par s’entendre et à sélectionner la ville de Bâle.

Booba et Kaaris : le combat aura lieu en Suisse

Vendredi dernier, c’est un Booba prêt à en découdre qui a posté une photo de son contrat signé : « Voilà ! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de Kaaris pour que le combat ait lieu.  » Le week-end dernier, le rappeur n’a donc cessé de mettre la pression à son rival, de son vrai nom Okou Armand Gnakouri, sur Instagram : «  Armaaaand, le contrat !  », lui a-t-il maintes fois envoyé. Passablement agacé, Kaaris a finalement répondu ce lundi 29 juillet : «  On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes  », a-t-il lâché, tout en montrant à ses abonnés le document officiel.

Le combat aura donc bien lieu : cela se déroulera le 30 novembre 2019 à la St. Jakobshalle de Bâle, en Suisse, dans le cadre de la 13ème édition du Strength & Honor Championship (SHC), un championnat européen de MMA. Les tickets seront, comme l’a annoncé le SHC sur les réseaux sociaux, prochainement mis en vente. Salle polyvalente accueillant régulièrement des événements sportifs, la St. Jakobshalle de Bâle sera le théâtre du combat tant attenduentre les deux rappeurs, qui n’attendent désormais plus que cette rencontre.

Bien décidé à mettre une raclée helvétique à Booba, Kaaris a signé son contrat malgré son désaccord avec une des clauses. Celle-ci stipule en effet qu’en cas de débordement lors du match, les artistes doivent s’engager à verser la somme de 100 000 euros. «  Niquez vos mères, je vais rien payer du tout. Vous croyez que je vais contenir 15 000 personnes ? », s’est emporté le rappeur. Seul Booba lui importe : « Je vais t’en***** ta race, je vais monter sur le ring et je vais te b***** ta race », lui a-t-il fait savoir dans une vidéo publiée sur Instagram. Un traitement que Booba compte bien lui réserver également. Rendez-vous le 30 novembre prochain à Bâle, donc, pour savoir qui va « en***** » qui.

voici.fr

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm