fbpx BRÛLÉE À DEUX REPRISES AU PREMIER DEGRÉ, LA FILLE DE ROB KARDASHIAN ET BLAC CHYNA AU CŒUR D’UNE NOUVELLE BATAILLE JUDICIAIRE - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

BRÛLÉE À DEUX REPRISES AU PREMIER DEGRÉ, LA FILLE DE ROB KARDASHIAN ET BLAC CHYNA AU CŒUR D’UNE NOUVELLE BATAILLE JUDICIAIRE

BRÛLÉE À DEUX REPRISES AU PREMIER DEGRÉ, LA FILLE DE ROB KARDASHIAN ET BLAC CHYNA AU CŒUR D’UNE NOUVELLE BATAILLE JUDICIAIRE

la guerre entre Rob Kardashian et Blac Chyna n’est pas prête de s’arrêter. Alors que les parents de la petite Dream se disputent sa garde depuis sa naissance, la maman et star de télé-réalité ne décolère pas depuis qu’elle a découvert les brûlures de sa fille, subies chez son père.

Rob Kardashian et Blac Chyna n’ont de cesse de se disputer la garde leur petite fille Dream. Si l’unique mâle du clan Kardashian avait remporté l’une des dernières batailles judiciaires, les négligences dont il est accusé par la mère de son enfant ne plaideront pas en sa faveur.

En effet, Blac Chyna a alerté les services sociaux après avoir constaté des brûlures sur leur fille de 3 ans. Le site du New York Post révèle ainsi que Blac Chyna a alerté le département de protection de l’enfance et des affaires familiales de Los Angeles (DCFS) après avoir remarqué deux brûlures sur sa fille Dream, subies lors des gardes chez son papa, Rob Kardashian.

La première remonte au mois de février. Alors que la petite était brûlée au premier degré à la jambe, Chyna avait simplement emmené la fillette chez un médecin pour qu’elle puisse recevoir des soins. Selon son avocat, Rob Kardashian avait avoué que leur fille avait été brûlée à son domicile et il avait promis que l’incident ne se reproduirait pas.

Sauf que Wanda Peeps, Dream s’est à nouveau brûlée, le samedi 21 mars 2020, à la même jambe que la première fois. Dans une déclaration, l’avocat de la maman déclare :

Quand Chyna a contacté Rob pour savoir ce qui était arrivé à leur fille, Rob lui a d’abord menti et a nié que cette deuxième brûlure avait eu lieu à son domicile“. Il aurait ensuite demandé à sa nounou d’écrire un message à Chyna pour révéler les détails de ce nouvel incident.

Face aux accusations de négligence dont il fait l’objet, Rob a repliqué, son avocat affirmant qu’à plusieurs reprises, il était arrivé au benjamin des Kardashians de recupérer sa fille chez Blac Chyna avec des blessures, notamment des rougeurs, des coupures et même un bras luxé. Maassa !

Pauvre petite Dream ! On ne choisit pas ses parents ! Espérons que le juge règlera cette affaire en songeant prioritairement à son intérêt.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm