Carmen Sama réalise l’un des plus grands rêves de DJ Arafat !

Carmen Sama réalise l’un des plus grands rêves de DJ Arafat !

Carmen Sama réalise l’un des plus grands rêves de DJ Arafat !

 

Carmen Sama avait à cœur de mener à bien l’un des projets que nourrissait de son vivant DJ Arafat. Aussi, près de cinq mois après sa mort, la maman de la petite Rafna vient de le réaliser !

Si quelques semaines après l’inhumation de son Fils, Tina Glamour reprochait à Carmen Sama de trop exposer Rafna sur les réseaux sociaux, la maman du Daishikan ne se doutait alors pas de l’objectif visé par sa belle-fille.

En effet, une marque de vêtements pour enfants portant le nom de Rafna, vient de voir le jour. Un projet rondement mené par Carmen et au départ duquel se trouve DJ Arafat en personne.

Ainsi selon la veuve du Yorobo, le projet d’une ligne de vêtements portant le nom de Rafna Houon a été imaginée dès la naissance de la petite fille :

« Rafna est une ligne de vêtements pour enfant qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire », a  précisé Carmen.

Et de décrire plus nettement la nouvelle marque de vêtements : « Rafna est une ligne de vêtements qui se veut moderne et sobre. C’est une marque qui a été pensée avec l’aide des meilleurs stylistes de Côte d’Ivoire…. Rafna est aussi une marque de vêtements qui mélange le traditionnel et le moderne. Nous intégrons dans nos modèles du pagne et du tissu traditionnel que nous sommes allés chercher dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. En faisant cela, nous voulons participer à la valorisation du patrimoine ivoirien dans le monde ».

Nul doute que DJ Arafat serait fier de l’accomplissement sa cher Carmen.

carmen-realise-reve-dj-arafat-rafna-marque-vetements

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm