La Casa De Papel : la Saison 2 dés le moi d’avril

La Casa De Papel : la Saison 2 dés le moi d’avril

Il aura fallu trois mois afin que le bouche à oreille ne fonctionne et que les utilisateurs de la plateforme de streaming découvrent en masse cette formidable série espagnole. La saison 1 de Casa De Papel est vraiment la pépite du moment !

Séries TV

Le pitch : huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.   Entre Ocean Eleven et Inside Man, la série de braquage créée par Alex Pina pour la chaîne ibérique Antena 3 fonctionne merveilleusement et tient en haleine de bout en bout. Forcément, les nouveaux fans veulent une saison 2.   Bonne nouvelle, elle arrive sur Netflix le 6 avril. Quelles nouvelles épreuves attendent Tokyo, Berlin, Nairobi et Rio ?

Séries TV

Cette saison 2 sera la dernière saison de Casa De Papel. Aucune saison 3 n’est prévue avance son créateur qui explique avoir bouclé son histoire. « La Casa de Papel est arrivée avec la promesse de raconter le plus grand braquage de l’Histoire en une seule saison et maintenant elle prépare un dénouement incroyable pour ses fans : six chapitres chargés d’émotions fortes, de retournements inespérés et avec beaucoup d’action » a communiqué Antena 3.

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



palm
palm
palm
palm