Célébrité: Wizkid et Tiwa Savage pris en flagrant délit dans une chambre d’hôtel

Célébrité: Wizkid et Tiwa Savage pris en flagrant délit dans une chambre d’hôtel

Les fans des deux célébrités ont eu recours aux réseaux sociaux pour réagir après que Wizkid et Tiwa Savage aient été pris en flagrant délit dans une chambre d’hôtel à Lagos au Nigeria.

Wizkid et Tiwa Savage avait auparavant donné aux gens l’impression qu’une affaire pourrait se dérouler secrètement entre eux après la sortie d’une vidéo très intense pour sa chanson, “Fever”.

Dans la vidéo, on pouvait voir un Wizkid torse nu chanter au lit alors que Tiwa Savage, vêtu de façon maigre, l’aimait et imitait la pose de deux amants. Cela a laissé les langues trembler sur les médias sociaux, beaucoup insinuant que les deux sont en réalité dans une relation amoureuse.

Certains ont blâmé Tiwa de s’être autorisée à figurer dans une telle vidéo sachant parfaitement que son ex-mari Teebillz, l’avait accusée de tricherie et même d’avoir tenté de se suicider à cause de cela.

La petite amie de Wizkid a posté une photo de la scène sur sa page facebook en disant << J’ai attrapé la chienne avec mon homme dans une chambre d’hôtel en train de faire l’am0ur. quel dommage Tiwa Savage >>

Tiwa a réagi en disant qu’ils tournaient simplement une vidéo et que rien n’était vrai. affaire à suivre ……..

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm