Céline Dion : Pepe Munoz responsable des mauvaises ventes de son album ?

Céline Dion : Pepe Munoz responsable des mauvaises ventes de son album ?

Céline Dion : Pepe Munoz responsable des mauvaises ventes de son album ?

Après avoir caracolé en tête des ventes, le dernier album de Céline Dion, « Courage », a dégringolé dans le classement. Une mauvaise nouvelle pour la chanteuse, qui est attristée. Selon son entourage, il se pourrait que Pepe Munoz ait eu un rôle déterminant dans cet échec.

C’est un revers que Céline Dion n’avait pas prévu. Fière de son douzième album et premier depuis la mort de René Angélil, Courage, la chanteuse vient d’encaisser un coup dur. Si après sa sortie, l’opus avait rapidement trusté la première place des ventes d’albums aux Etats-Unis, ce n’est plus le cas. Seulement deux semaines après son installation dans les bacs, Courage avait dégringolé à la 111e place, devenant ainsi la plus grosse chute d’un ancien numéro un, selon Chart Data.

Pour Céline Dion, qui livrait là l’album de sa renaissance, c’est une catastrophe« Elle est bouleversée. L’enfer s’est déchaîné, décrit l’un de ses proches dans Page SixLa seule raison pour laquelle elle a vendu 100 000 albums d’un coup, c’était grâce à ce qu’a fait son label. Mais la deuxième semaine, elle n’en a vendu qu’environ 3 000. »

Et pour l’entourage de la chanteuse, le responsable de ce revers est tout trouvé : il s’agit de Pepe Munoz, son ancien danseur devenu meilleur ami, qui est à l’origine notamment de sa métamorphose vestimentaire. A Page Six, plusieurs proches de Céline Dion ont assuré qu’il avait oeuvré pour évincer une partie de son équipe et l’avait ainsi isolée de ceux qui menaient jusqu’alors sa carrière avec brio. En juillet dernier déjà, des témoins anonymes avaient violemment chargé celui qui endosse le rôle de directeur créatif.

 

« Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, sa coiffeuse et sa styliste, lançait une source. Pepe est comme son ‘toy boy’ et essaie vraiment de prendre le contrôle.Il l’isole et les gens le ressentent. » De violentes attaques que le clan de Céline Dion n’avait pas laissé passer. « Ces ‘sources’ n’ont rien de mieux à faire que de répandre des ragots mensongers », regrettait son équipe dans un communiqué.

« Pepe estune source d’inspiration incroyable pour elle. Il l’inspire à prendre des risques. Ce n’est pas une mauvaise chose, jugeait un autre proche du duo. Il ne la gère pas.Elle est intelligente et a sa carrière en main. » Bouleversée par ce revers commercial, Céline Dion essaye de tenir le cap tant bien que mal. Sans écouter les on-dit qui n’épargnent pas son ex-danseur adoré. « Elle a tellement de succès, et c’est juste une façon de refaire des histoires avec Pepe. 

Elle vit sa meilleure vie, a confié une autre source à Page SixElle a vécu une chose horrible dans sa vie et elle fait de son mieux. Sa tournée se porte bien. Elle a fière allure. Tout le reste, ce sont juste des conneries. » Boostée par son public, qui est toujours au rendez-vous malgré les places jugées hors de prix, Céline Dion ne veut plus écouter les mauvaises langues.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Source : Gala.fr

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm