Cette déclaration de Debordo qui pourrait choquer les fans d’Arafat Dj

Cette déclaration de Debordo qui pourrait choquer les fans d’Arafat Dj

Voici plus d’un mois que le célèbre chanteur du coupé décalé Arafat DJ a trouvé la mort dans un accident de moto. Un décès qui avait affecté non seulement la famille biologique du fondateur de la Yôrôgang mais aussi sa famille musicale.

C’est ce qui a par exemple expliqué les différents hommages qui avaient été rendus au chanteur. Debordo Leekunfa faisait parti des artistes qui avaient rendu un vibrant hommage au Yôrôbô.

Toutefois, Debordo ne semble pas porter les fans d’Arafat DJ dans son coeur. S’il a été touché par la disparition brutale de l’artiste numéro du coupé décalé en côte d’ivoire, il ne se montre pas sensible envers les fans du Daïshinkan qui sont restés orphelins après la mort de leur idole.

La preuve c’est le recent message qu’il a publié sur les réseaux sociaux. Le chanteur du coupé décalé Debordo s’exprimait à l’occasion de la célébration dans les jours à venir de ses quinze ans de carrière.

Faisant référence aux chinois qui exprime leur haine aux autres artistes, Debordo explique qu’il n’a aucun doute sur le fait que ces personnes sont des « infiltrées ». Il pense qu’ils ont anéantis psychologiquement Dj Arafat, et veulent s’en prendre maintenant à lui. Ainsi l’interprète d’Hommage affirme que c’est le feu de Dieu qui les consumera, avant de dire qu’un vrai chinois c’est une personne qui aime apporter son aide aux autres

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm