Ces choses n’arrivent qu’aux femmes qui portent des chaussures à talons

Ces choses n’arrivent qu’aux femmes qui portent des chaussures à talons

Ces choses n’arrivent qu’aux femmes qui portent des chaussures à talons

Véritable accessoire de mode, les chaussures à talons sont devenues incontournables dans la garde robe de toute femme qui aime la mode. Même si elles ne sont pas toujours confortables, elles plaisent à plusieurs catégories de femmes. Il y en a pour tous les âges et pour toutes les couches sociales. Nous avons fait une sélection de ces choses incroyables qui n’arrivent qu’aux femmes qui portent des chaussures à talons.

Elles n’attirent que les hommes riches

Certains hommes en voyant une femme élégante sur ses talons perdent confiance en eux. Les plus courageux sont alors ceux qui se savent financièrement supérieurs et qui oseront l’aborder.

Elles ont plus d’assurance

Connus pour affiner la taille, les talons donnent plus d’assurance à la femme qui les porte. En effet, elle paraît plus grande et plus sûre d’elle.

Elles scrutent le sol à la recherche des trous

Vu le travail que représente une marche avec des chaussures à talons aux pieds, aucune femme n’a envie de faire une chute en pleine rue ou de se fouler la cheville.

Elles prennent toujours un gros sac

Autant les chaussures à talons donnent en assurance autant elles peuvent être inconfortables. Ainsi on a envie de les enlever avant la fin de la journée. L’idéal c’est donc de prendre un gros sac dans lequel on file des chaussures de rechange. Il faut aussi s’assurer que ses chaussures à talons peuvent contenir à l’intérieur.

Un petit doigt de pied essaie toujours de s’échapper de la chaussure

Que les chaussures serrent ou soient trop grandes, il arrive qu’un des petits doigts ne se sente pas à l’aise et déborde un peu. Un fait qui crée souvent un malaise.

Elle porte ses chaussures la veille pour s’assurer de ne pas avoir mal le lendemain

Pour paraître prévoyante, il lui arrive de mettre ses chaussures le soir, pour s’entraîner un peu à marcher avec. Hélas ! Les chaussures à talons sont souvent imprévisibles. On pense les dompter aujourd’hui et demain la réalité est toute autre.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm