Cinéma : L’Ivoirienne Emma Lohoues membre du Jury au FESPACO

Cinéma : L’Ivoirienne Emma Lohoues membre du Jury au FESPACO

Cinéma : L’Ivoirienne Emma Lohoues membre du Jury au FESPACO

Les organisateurs de ce cinquantenaire comptent bien faire de ce rendez-vous du cinéma africain l’un des plus mémorables.

Pour cette 26e édition, Ardiouma Soma, le délégué général du Festival a confirmé la présence de grands noms du cinéma mondial.

A côté de ces présences, la Côte d’Ivoire se verra honorée d’une autre manière. En effet, quelques heures avant la grande célébration, une information capitale pour la Côte d’Ivoire fait jubiler. L’actrice ivoirienne, Emma Lohoues a été choisie pour être membre du jury dans une catégorie parmi les productions en compétition.

Aux côtés de plusieurs autres personnalités, elle aura la charge de la catégorie des films d’animation et séries télévisuelles.

Une nouvelle qui réjouit l’actrice mais qui inquiète l’opinion publique. La plupart estime que l’actrice n’a pas l’expérience nécessaire pour assumer cette tâche.

En terme d’expérience, Emma Lohoues n’a pas fait long feu dans le milieu du 7e art. Elle a joué dans 3 productions connues à ce jour : Le long-métrage “ un homme idéal”, ainsi que les séries télévisées, “ Class A” et “Villa Karayib”.

Depuis quelques années, sa carrière dans le cinéma a été interrompue. La jeune mère qu’elle est devenue se consacre désormais à d’autres activités comme le commerce de produits de beauté éclaircissants et la gestion des établissements de nuit.

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm