En colère, Tina Glamour réclame les biens de feu son fils DJ Arafat

En colère, Tina Glamour réclame les biens de feu son fils DJ Arafat

En colère, Tina Glamour réclame les biens de feu son fils DJ Arafat

Tina Glamour n’en peut plus de la triste situation qu’elle vit. Depuis le décès de son fils DJ Arafat, elle n’arrive pas à entrer en possession des biens qu’il possédait jadis. La mère réclame sa part !

Tina Glamour veut rentrer en possession des biens de son fils décédé. Pour rappel, DJ Arafat nous a quittés en août dernier suite un tragique accident de moto. Il a laissé derrière lui 5 enfants et une Carmen Sama qu’il n’avait malheureusement pas épousée officiellement.

De cela et selon la loi, la mère du Daishikan et Carmen Sama n’étaient donc pas en mesure d’hériter de lui. Toute chose que n’a peut-être pas encore comprise Tina Glamour qui se sent lésée et réclame les biens de son fils au point de crier au complot.

 « Ils montent les mères des enfants de mon fils contre moi. Certaines refusent de me remettre les biens de mon fils. Figurez-vous que jusqu’à ce jour, je n’ai reçu aucune voiture appartenant à mon fils. Je loue des véhicules pour mes déplacements. J’ignore où sont les véhicules et le nom de la personne qui les gardent. Même si elles ont eu des enfants avec mon fils, aucune d’entre elle n’est mariée à Arafat Dj. Je suis sa mère et j’ai aussi le droit de réclamer des choses », s’est-elle plainte comme on peut le lire sur le site Abidjanshow.com.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm