CONFESSIONS DE PRISON LA LETTRE DE RUPTURE DE TUPAC À MADONNA

CONFESSIONS DE PRISON LA LETTRE DE RUPTURE DE TUPAC À MADONNA

Le rappeur, incarcéré pour une affaire d’agression sexuelle en 1995, a écrit une lettre de rupture à la chanteuse. La raison: sa couleur de peau.

Le site américain TMZ.com a publié une lettre manuscrite que Tupac avait écrit de prison à Madonna, en 1995. Le rappeur, alors âgé de 24 ans, venait d’être incarcéré pour une affaire d’agression sexuelle. Il y expliquait que leur relation amoureuse ne pouvait pas continuer.

«Je voudrais m’excuser parce que je n’ai pas été le genre d’ami que je suis capable d’être», lui écrivait-il. «Pour toi, le fait d’être vue avec un homme noir ne met pas ta carrière en danger. Cela te donne même une image de personne ouverte et excitante. Mais pour moi, du moins c’est ce que je croyais, à cause de mon image, j’avais l’impression de décevoir la moitié des gens qui m’ont fait comme je suis. Je ne voulais pas te faire du mal.»

Résultat de recherche d'images pour "TUPAC ET MADONA"

Et de continuer: «Depuis, j’ai grandi spirituellement et mentalement (…) Tu dois comprendre que c’était la réaction d’un jeune homme à l’expérience limitée qui fréquente un immense sex-symbol.»

Le rappeur terminait sa lettre par lui offrir «son amitié» et lui proposait de venir lui rendre visite: «Je ne sais pas si tu as envie de me rendre visite mais j’aimerais beaucoup te parler face à face».

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionnée du monde digital.



palm
palm
palm
palm