Cristiano Ronaldo initie déjà son fils Mateo au football(Vidéo)

Cristiano Ronaldo initie déjà son fils Mateo au football(Vidéo)

Visiblement, Cristiano Ronaldo prépare déjà sa relève. Lorsque le moment viendra où il prendra sa retraite en tant que footballeur professionnel, CR7 a déjà sa petite idée sur celui qui pourra le succéder. L’un de ses enfants qu’il souhaite voir le succéder dans le monde du football, c’est le petit Mateo. A un an déjà, il frappe déjà le ballon.

C’est donc un papa heureux de quatre enfants qui compte bien avoir une bonne relève sur les terrains de football. Après avoir entraîné son premier fils, Cristiano Ronaldo Junior, huit ans, qui régale désormais avec les U9 de la Juventus (46 buts en 20 matchs), le Portugais s’occupe maintenant de Mateo.

Dans une vidéo publiée par sa compagne, Georgina Rodriguez, on le voit encourager sa progéniture à taper dans le ballon.

 En attendant que Cristiano Ronaldo finisse de préparer sa relève, il peut continuer à régaler les amoureux du ballon rond.

D’après Fox Sport, depuis le début de la saison, CR7 ne s’est illustré comme un bon tireur de coup-francs dans le championnat italien. L’ancien du Real Madrid n’a pas marqué une seule fois dans cet exercice cette saison.  Le quintuple Ballon d’Or a déjà tenté 13 fois sa chance dans un club qui domine la plupart de ses matchs, et obtient beaucoup de coup-francs dangereux.

Cependant, Cristiano Ronaldo n’est plus aussi avide qu’à une époque en ce qui concerne les coup-francs, le Portugais laisse volontiers Paolo Dybala et Miralem Pjanic, des spécialistes du genre de tenter leur chance dans cet exercice, surtout quand le ballon se trouve aux abords de la surface de réparation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm