Cristiano Ronaldo soutenu par sa compagne pour inaugurer un projet à Madrid

Cristiano Ronaldo soutenu par sa compagne pour inaugurer un projet à Madrid

Cristiano Ronaldo soutenu par sa compagne pour inaugurer un projet à Madrid

Lundi, Cristiano Ronaldo a fait une apparition remarquée aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez pour l’ouverture d’une nouvelle clinique spécialisée à Madrid.

Lundi 18 mars, c’est un Cristiano Ronaldo tout sourire qui a été aperçu à Madrid. Et pour cause. Après avoir reçu le prix du meilleur joueur de l’année 2018 aux Dubaï Gobe Soccer Awards en janvier dernier, le footballeur de 34 ans se lance dans l’entreprenariat. Il ouvre une clinique spécialisée dans la greffe de cheveux intitulée Isparya. Celle-ci sera la plus grande d’Espagne et proposera également des greffes de barbes et de sourcils. Un nouveau projet dont Cristiano Ronaldo n’est pas peu fier puisqu’il s’est empressé de partager l’événement sur son compte Instagram.

L’image est un outil pour réussir
Accompagné de sa compagne Georgina Rodriguez, mère de sa petite dernière, et de son fils aîné Cristiano Jr. (9ans), il a affronté les médias pour promouvoir ce nouveau lieu. Tous deux très apprêtés, les tourtereaux se sont montrés soudés pour cette promouvoir cette aventure inédite. Interrogé sur ses motivations, Cristiano Ronaldo a expliqué que l’image était importante pour lui et qu’il voulait s’assurer que tout le monde puisse mieux contrôler la sienne, révèle le «Daily Mail». «Quand je pense qu’il sera nécessaire (d’avoir une greffe), bien-sûr, je le ferai. L’image est un outil pour réussir. Pour moi c’est fondamental», a-t-il expliqué. Cette clinique est aussi l’occasion pour le sportif portugais de se rapprocher de son pays d’adoption, l’Espagne. «J’ai développé une importante partie de ma carrière ici et c’est aussi là que j’ai construit ma famille. J’aime soutenir des projets qui ont de fortes caractéristiques et les répandre à travers le monde», a-t-il conclu.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm