fbpx DADJU ET JORDYN WOODS ULTRA COMPLICES À DUBAÏ - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

DADJU ET JORDYN WOODS ULTRA COMPLICES À DUBAÏ

 DADJU ET JORDYN WOODS ULTRA COMPLICES À DUBAÏ

Marié et père de bientôt deux enfants, Dadju a passé un moment plein de complicité avec la starlette américaine Jordyn Woods à Dubaï. 

Parce que ses prochains concerts ont été reportés par mesure de sécurité à cause de l’épidémie de Coronavirus, Dadju a pris la direction de Dubaï pour y livrer un showcase et prendre du bon temps. C’est ainsi que l’interprète de « Donne-moi l’accord » a croisé le chemin du beau mannequin américain de 22 ans, Jordyn Woods.

L’ex-amie de Kylie Jenner qui s’est affirmée en tant que mannequin depuis sa prise de distance avec le clan Kardashian/Jenner, a vraisemblablement passé une soirée mémorable avec le frère de Gims, si l’on en croit les vidéos postées par les deux stars sur leur compte Instagram.

En effet, tandis que Dadju a immortalisé sa soirée en diffusant en Story Instagram une vidéo de Jordyn Woods dans la rue, celle-ci, dans sa story à elle, a diffusé plus tard un d’un cadeau que le prince Dadj’ lui avait fait parvenir. Dans une boîte cadeau en forme de cœur, le chanteur a laissé un message bien doux : “Tu m’as fait bobo au cœur…”

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm