fbpx Alors que Davido et sa bien aimée Chioma vivent le grand

Davido: Son avocat très fâché, s’en prend à sa future épouse Chioma

Davido: Son avocat très fâché, s’en prend à sa future épouse Chioma

Davido: Son avocat très fâché, s’en prend à sa future épouse Chioma.

 

Alors que Davido et sa bien aimée Chioma vivent le grand amour. En ce moment avec la venue au monde de leur bébé. Du côté de l’avocat du célèbre chanteur nigérian, c’est plutôt l’exaspération.

A en croire l’homme de droit, Chioma la future épouse du chanteur afficherait un comportement déplacé ”mots d’impolitesse.”

The prince, l’avocat de Davido a fait savoir qu’il avait du mal à supporter les différentes railleries et caprices de la future femme de son client.

Sur son compte instagram, l’avocat de Davido a publié une capture d’écran d’une conversation qu’il a eue avec chioma la bien aimée de Davido.

Au cours de cet échange, la jeune femme se serait ouvertement moquée des choix des tenues de l’avocat de son futur mari.

Une attitude de Chioma qui a particulièrement irritée l’homme de Droit. Prince a d’ailleurs écrit à cet effet: « Comment elle est devenue aussi méchante ? Les choses n’étaient pas comme ça avant. Elle s’est transformée en Super Saiya.  (Transformation de personnages dans le manga Dragon Ball Z, NDLR) depuis qu’elle a passé la bague. Elle doit arrêter ».

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm