Davido est la célébrité nigériane la plus riche sur Instagram

Davido est la célébrité nigériane la plus riche sur Instagram

Davido est la célébrité nigériane la plus riche sur Instagram

La superstar de la musique, David Adeleke plus connu sous le nom d’artiste Davido a émergé sur Instagram comme la célébrité nigériane la plus riche, avec un poste unique évalué à plus de 74 000 dollars.

Selon Instagram Rich List 2019 du QG Hopper 2019, Davido occupe la deuxième position en Afrique et occupe la 38e position au classement mondial.

Mohammed Salah, star de football égyptienne et de Liverpool, est la célébrité africaine la plus riche sur Instagram et occupe le 26e rang mondial.

Davido est l’une des célébrités nigérianes actives sur Instagram et utilise la plate-forme de médias sociaux pour partager des informations sur sa carrière et sa vie.

Davido compte 11,8 millions de followers sur Instagram, chacun de ses posts étant évalués à 74 000 dollars.

Parmi les autres personnalités nigérianes qui figurent sur la liste des personnalités riches sur Instagram on retrouve Wizkid, Funke Akindele et «African Rihanna» Tiwa Savage.

Wizkid gagne 49 700 dollars, ce qui le place à la 46ème position du classement mondial, avec plus de 7 millions de followers.

L’actrice Funke Akindele Bello est la 45ème célébrité mondiale avec plus de 8 millions de followers et gagne 50,500 dollars.

Tiwa Savage est la 48e sur la liste avec plus de 7,5 millions de followers, gagnant 47 200 dollars.

Cet exploit a ajouté une nouvelle récompense à la casquette richement ornée de Davido, en particulier ces derniers temps.

Après avoir remporté le trophée du meilleur artiste international aux Black Awards de la Black Entertainment Television (BET) 2018, sa chanson à succès «Fall» est devenue le premier vidéoclip nigérian à atteindre 100 millions de vues sur YouTube.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm