fbpx Davido offre son cadeau de Saint Valentin à Chioma avant l’heure - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Davido offre son cadeau de Saint Valentin à Chioma avant l’heure

Davido offre son cadeau de Saint Valentin à Chioma avant l’heure

Pas de temps à perdre pour Davido. Alors que la Saint Valentin approche à grand pas, le naija boy a décidé d’anticiper sur la date en offrant avant l’heure un splendide cadeau à sa promise Chioma.

Davido aime gâter sa bien-aimée, c’est connu de tous. Et quand il le fait, il dévoile généralement la nature des présents qu’il offre à Chioma sur les réseaux sociaux. Il était donc normal qu’il partage avec ses fans le fabuleux cadeau qu’il vient d’offrir à sa fiancée en prélude à la Saint Valentin.

En effet, l’interprète de « Blow My Mind » a offert à sa future femme une montre Patek Phillipe originale. Alors que la Saint-Valentin approche, le gars met tout en œuvre pour montrer à quel point il aime sa go.

S’il n’obtient pas les dernières chaussures et sacs de créateurs pour sa belle, Davido emmène Chioma en voyage ou obtient pour elle des bijoux hors de prix. Celui dont il vient de gratifier sa dulcinée vaut d’ailleurs la bagatelle somme de 9,6 millions de Fcfa (14 800 euros). De quoi faire taire les rumeurs qui annonçaient une brouille au sein du couple.
En attendant peut-être le cadeau de la Saint Valentin proprement dit, Chioma a déjà de quoi patienter avec le cœur léger. La concurrence n’a qu’à lire l’heure !

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm