fbpx DAVIDO POURSUIVI EN JUSTICE PAR LE MARI DE L’ACTRICE NIGÉRIANE MERCY JOHNSON - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

DAVIDO POURSUIVI EN JUSTICE PAR LE MARI DE L’ACTRICE NIGÉRIANE MERCY JOHNSON

DAVIDO POURSUIVI EN JUSTICE PAR LE MARI DE L’ACTRICE NIGÉRIANE MERCY JOHNSON

Davido se serait apparemment mis dans de beaux draps avec l’époux de l’actrice nigériane Mercy Johnson. L’artiste nigérian n’aurait pas rempli ses engagements auprès de l’homme d’affaires.

Selon toute vraisemblance, la situation s’annonce tendue entre Prince Okojie et Davido. Le chanteur n’aurait pas rempli sa part du contrat en offrant à l’homme d’affaires la contrepartie de la somme qu’il lui avait versée. En effet, Prince Okojie aurait versé à l’artiste environ 3 millions Naira en échange de sa prestation à l’ouverture d’un de ses complexes hôteliers de luxe à Lagos.

Un événement prometteur qui aura contre tout attente plutôt brillé le jour-J par l’absence de Davido sur les lieux. Le chanteur avait pourtant confirmé sa présence via son compte Instagram. C’est donc fort de ce fait que l’on apprend aujourd’hui que l’époux de la star nollywoodienne Mercy Johnson a entrepris des démarches afin d’amener l’affaire devant la justice.

Davido ayant la majeure partie du temps un programme très chargé entre ses concerts et ses obligations familiales, aurait-il par le plus grand des hasard oublié d’annuler son contrat

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm