fbpx Davido réagit aux forfaits du Président Trump en Iran - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Davido réagit aux forfaits du Président Trump en Iran

Davido réagit aux forfaits du Président Trump en Iran

depuis que le Président Trump a ordonné la mort du puissant homme iranien, le général Qassem Soleimani, beaucoup de célébrités de par le monde ont réagi et condamné son acte. L’artiste nigérian Davido n’y a pas dérogé.

Le meurtre du général Qassem Soleimani ne laisse pas indifférentes les stars de la chanson. Après la rappeuse Cardi b et le rappeur Meek Mill, le chanteur nigérian Davido a également réagi via son compte twitter.

Dans une publication datée du 04 janvier dernier,Davido a indiqué qu’il ne se rendrait pas aux USA si la tension entre les USA et l’Iran en l’état actuel des choses.

« Ne pas aller en Amérique jusqu’à ce que le projet soit terminé !! Ce fou de Donald Trump veut me faire crier « Shekpe » depuis l’Iran »

À noter que face à la décision de Donald Trump de s’attaquer à l’Iran, la rappeuse Cardi B avait déploré l’opération militaire qu’ont menée les Etats-Unis contre Quassem Soleimani. Elle envisage désormais de prendre la nationalité nigériane.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm