fbpx Davido s’énerve après s’être fait voler sa montre grand luxe - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Davido s’énerve après s’être fait voler sa montre grand luxe

Davido s’énerve après s’être fait voler sa montre grand luxe

Décidemment ça dévient de coutume chez les fans de dérober les biens des artistes. Cette fois ci, ce fut le tour de Davido alors qu’il est de passage au Ghana. Et faut dire que le gars l’a clairement très mal pris.

On aimerait poser la question “Mais qu’est ce qui ne va pas chez les fans ?” Wanda Peeps. La liste d’artistes victimes de vol s’allonge de jour en jour. Après Fally Ipupa qui s’était fait cambriolé dans sa chambre d’hôtel ou encore Akon qui s’est fait volé en plein concert, c’est au tour de Davido. Mais contrairement aux autres celui-ci a laissé exploser toute sa rage en public.

En effet, le chanteur était de sortie dans une boîte de nuit d’Accra en compagnie du rappeur Zlatan lorsqu’il a remarqué la disparition de sa montre de luxe. Un incident plus qu’improbable avec les agents de sécurité qui escortaient l’artiste.

On ne sait pas exactement de quelle montre il s’agissait mais on se souvient que l’artiste avait posté sur son compte Instagram une superbe “Richard Mille” à plus de 100 millions de FCFA et avait ajouté en commentaire :

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm